Vos brochures et catalogues sur iPad ou Androïd !

Aujourd’hui, l’impression sur média papier de brochures, catalogues, etc,… ne correspond plus toujours au mode de lecture actuel, sa réalisation est parfois trop lente et couteuse autant en réalisation, qu’en transport et distribution vers son lecteur final. Face à l’obligation de cette pluralité de média pour communiquer, nous vous proposons un service de mise en ligne de vos brochures et catalogues, à partir de fichiers InDesign ou Acrobat PDF, vers iPad, iPhone, Androïd, Google Play, Amazon,…

Vous possédez un mise en page électronique (Adobe InDesign), nous y apportons des informations de navigation, des effets visuels de présentation images et vidéo, des liens de mise à jour internet et réseaux sociaux, etc… Une fois le travail réalisé, nous vous présentons une maquette ‘test” sur tablette à l’identique de ce qu’elle sera en finale.

catalogue-interactif-sur-ipad-iphone-android

Etude de cas: Simmis
Simmis est un fabricant distributeur de chaises et fauteuils de bureau. (www.simmis.fr). Pour son réseau de distribution (revendeurs et prescripteurs), Simmis doit produire les documentations sur ces produits (brochures de vente, descriptif technique, liste de prix, photos des produits pour les dossiers de présentation, etc…).
Nous leur avons proposé donc proposé la réalisation d’une brochure électronique au format d’un ratio A4, format facilement déclinable sur tablettes et et site internet en WebViewer. Ainsi, Simmis peut offrir à ces revendeurs les supports suivants:
– un catalogue sur support papier (réalisée à partir de leur imprimante A3 couleur);
– une application catalogue Simmis sur le Store d’Apple et celui de Google Play (iPad et Android);
– un site internet WebViewer.

Ses avantages :
Vitesse de diffusion : une fois l’accord sur le 1er “Bon à Tirer” (1ère version de la mise en page terminée)
Catalogue: + 1 jour, Application Google Play: + 1 jour, Apple Store: + 8 jours, Site WebViewer: + 1 jour.
?? Versioning : l’avantage de cette procédure est que l’application à jour écrase les versions précédentes, donc pas de confusion pour les utilisateurs.
Tag des lectures : avec un simple compte Google Analytics vous pouvez élaborer des statistiques de visites sur tel ou tel produits, média utilisé, lieux, etc…